Wer bin ich?

Hadrien découvre la danse à deux dès le lycée. A l’origine il voulait suivre des cours de Hip Hop, mais le cours est déjà complet lorsqu’il souhaite le rejoindre. Très déçu, il suit la recommandation de ses parents amateurs de Rock, et décide d’essayer le Rock pendant 1 an. Finalement il accroche et va danser 4 soirs par semaine au rock cette année-là, et 15 ans plus tard il aura testé de nombreuses autres danses sans n’avoir au final jamais pris de cours de Hip Hop !

Durant cette période, il découvre le Lindy Hop qu’il affectionne pour son côté plus relâché et naturel et dans laquelle il se sent plus à son aise.


En 2010 alors qu’il est à Rennes il commence à danser le Blues. Et va développer une grande affection pour cette danse qui lui permet de s’exprimer et communiquer avec le partenaire dans un registre plus intimiste et doux. Pour lui la danse est un moyen de se connecter aux autres.


Dans sa vie professionnelle il est kiné, et valorise ses compétences pour travailler sur le relâchement, et la conscience corporel dans son enseignement de la danse.