Alina Vysotskaya

J’ai toujours été attirée par la danse mais ce n’est qu’à l’université que j’ai eu l’occasion de m’inscrire dans une école de danse. Je me souviens comment dans ce studio de danse avec les danseurs de cette communauté je me suis sentie comme dans un deuxième chez moi. Les soirées avec des musiciens, les voyages, les festivals, se faire des amis partout, les compétitions et ma première victoire – ma vie d’avant n’avait jamais été aussi éclatante et remplie d’émotion.


Deux ans après mon premier cours de Lindy hop, en 2015 j’ai commencé à enseigner le lindy hop, le blues et plus tard le solo blues dans mon école mère de Kvartal à Minsk. En travaillant ma danse et en me confrontant au questionnement de l’enseignement tout en voyageant à travers l’Europe pour trouver l’inspiration auprès des plus grands professeurs, j’ai réalisé que pour moi, danser est la meilleure manière pour pouvoir s’exprimer.


Avec plus de 6 ans d’enseignement et d’expérience j’ai eu l’honneur de donner cours dans plusieurs villes au Belarus, en Russie ,en France et dans de grandes villes comme Vilnius (Lituanie), Bruxelles (Belgique), Luxembourg. La danse est littéralement devenue ma vie lorsque j’ai déménagé à Rennes, France, et commencé à enseigner à Dance Addict, n’est-ce pas ce que l’on appelle le destin ?

Subscribe Qui suis-je ?

Mes prochains événements

Mes nouvelles

Cet utilisateur n'a pas d'actualité récente.

Mon calendrier

Informations à venir, suivez-moi pour ne rien manquer. Subscribe